Sélection de ressources
sur les langues étrangères
Apprendre l'Allemand en s'amusant
     

 
L'Allemand
 

 

Luftblase : Reprendre son allemand en s'amusant
de Francine Rouby

Présentation de l'éditeur
Public : Faux-débutants, lycéen, toute personne ayant des bases en allemand.

Objectifs : Rester en contact avec l'allemand hors ou pendant la période scolaire tout en s'amusant et en ce distrayant ; En savoir un peu plus sur cette langue et sur l'Allemagne.

Composition : 40 chapitres thématiques - abondamment illustrés - à réaliser en fonction de vos besoins ou de vos envies pour réviser de manière ludique vos connaissances grâce aux nombreuses activités portant sur : le vocabulaire ; les points de grammaire de première urgence ; des aspects de civilisation à travers des informations sur le pays, quelques lignes de presse et de petits extraits de littérature...

Lustig ! Niveau 1 : Apprendre et réviser son allemand en s'amusant
de Nathalie Faure-Paschal

Présentation de l'éditeur
Vous êtes en collège ou en lycée ? Vous reprenez l'étude de l'allemand ? Vous voulez enrichir votre vocabulaire allemand ?

Lustig est pour vous !

De nombreuses activités variées et ludiques vous permettront d'apprendre et de réviser l'essentiel du vocabulaire courant allemand. Vous vous familiariserez avec la langue et la culture allemandes grâce à de nombreuses blagues, anecdotes et illustrations humoristiques.

34 fiches de vocabulaire classées par thème, 128 activités ludiques toutes corrigées, + de 1 000 mots du langage courant.

Bretzel : 50 activités pour apprendre et revoir le vocabulaire allemand de base
de Caroline Burnand

Présentation de l'éditeur
Vous trouverez dans cet ouvrage 50 activités et jeux très variés pour, tout en vous amusant, apprendre le vocabulaire de base de la langue allemande afin de pouvoir avec succès : compter, dire l'heure, vous situer dans le temps et l'espace, nommer les couleurs, les objets, les animaux, la nourriture, les métiers, les pays, poser des questions utiliser les verbes courants, construire des phrases simples.

C'est une affaire de saucisse = es geht um die Wurst: Mille et une expressions pour apprendre l'allemand
de Bernard Marinier

 

 

Pour nous contacter : c'est ici