Sélection de ressources
sur les langues étrangères
Se perfectionner en Anglais
     

 
L'anglais

Population parlant la langue 450 millions de personnes
Pays où est parlée cette langue Angleterre, Etats-Unis, Australie, Irlande, pays africains (Liberia,Ghana...), etc.
Principales caractéristiques Langue internationale par excellence. Avec des racines à la fois latines et germaniques
Quelques liens

Apprendre à parler américain

Le TOEFL, le TOEIC

Les livres pour préparer un voyage en Angleterreen Australieau Canada, en Ecosseen Irlande, aux Etats-Unis

Sélection de livres en anglais

Les livres professionnels en anglais : Livres supply chain en anglais, Livres Achats en anglais, Livres Purchasing en Anglais, Livres Marketing en Anglais, Livres Logistique en Anglais

La méthode d'apprentissage de l'Anglais par Michel Thomas (Harrap's) : Perfectionnement en Anglais / Vocabulaire Anglais

 

Notre sélection d'ouvrages pour améliorer son Anglais

 

Perfectionnement Anglais
de Assimil - Collection Perfectionnement

Présentation de l'éditeur
Cette méthode s'adresse à tous ceux qui possèdent une bonne connaissance de l'anglais et qui veulent aujourd'hui approdondir leurs connaissances de cette langue et de la culture britannique. La dernière partie de la méthode est consacrée à l'anglais américain.
Un livre relié-cousu de 63 leçons en 464 pages.


Perfectionnement Anglais (1 livre + coffret de 4 CD)
de Assimil - Collection Perfectionnement

Présentation de l'éditeur
Pour vous aider à passer d'un anglais "appris" à l'aisance d'une langue pratiquée, cet ouvrage vous familiarisera avec le vocabulaire économique, politique, informatique... Vous y découvrirez également la littérature anglaise contemporaine, ainsi qu'une sérieuse approche de l'américain et des américanismes.
Un livre relié-cousu de 63 leçons en 464 pages et 4 CD-Audio d'une durée de 3h10.

Quatrième de couverture
Votre anglais est correct, vous en possédez les bases essentielles tant en vocabulaire qu’en grammaire. Le Perfectionnement Anglais est conçu pour vous amener, au-delà du niveau de la conversation courante, à l’aisance réelle, à la maîtrise des subtilités de l’anglais, éléments qui font la différence entre une langue apprise et une langue pratiquée. Tony Bulger, l’auteur, a su, avec humour, relever ce challenge. Enseignant et créateur d’une entreprise de traduction, il sait par expérience comment faire assimiler l’anglais aux francophones.
Les 63 leçons du Perfectionnement Anglais vous initieront en plus à l’accentuation, au langage économique et politique, à celui de l’informatique, de la presse, des média, etc. Vous y découvrirez également la littérature anglaise contemporaine et, last but not least, une sérieuse approche de l’américain et des américanismes.
Les textes anglais et américains des leçons et des exercices ont été intégralement enregistrés par une talentueuse équipe anglo-américaine. Ils vous plongeront dans un bain linguistique qui rendra votre anglais actuel, efficace et précis.


Perfectionnement Anglais (1 livre + coffret de 4 cassettes)
de Assimil - Collection Perfectionnement

Présentation de l'éditeur
Pour vous aider à passer d'un anglais "appris" à l'aisance d'une langue pratiquée, cet ouvrage vous familiarisera avec le vocabulaire économique, politique, informatique... Vous y découvrirez également la littérature anglaise contemporaine, ainsi qu'une sérieuse approche de l'américain et des américanismes.
Un livre relié-cousu de 63 leçons en 464 pages et 4 cassettes d'une durée de 3h10.

Quatrième de couverture
Votre anglais est correct, vous en possédez les bases essentielles tant en vocabulaire qu’en grammaire. Le Perfectionnement Anglais est conçu pour vous amener,au-delà du niveau de la conversation courante, à l’aisance réelle, à la maîtrise des subtilités de l’anglais, éléments qui font la différence entre une langue apprise et une langue pratiquée. Tony Bugler, l’auteur, a su, avec humour, relever ce challenge. Enseignant et créateur d’une entreprise de traduction, il sait par expérience comment faire assimiler l’anglais aux francophones. Les 63 leçons du Perfectionnement Anglais vous initieront en plus à l’accentuation, au langage économique et politique, à celui de l’informatique, de la presse, des média, etc. Vous y découvrirez également la littérature anglaise contemporaine et, last but not least, une sérieuse approche de l’américain et des américanismes. Les textes anglais et américains des leçons et des exercices ont été intégralement enregistrés par une talentueuse équipe anglo-américaine. Ils vous plongeront dans un bain linguistique qui rendra votre anglais actuel, efficace et précis.



Anglais ou Américain ? Les Différences à connaître de Francois Carlier

Présentation de l'éditeur
L'anglais britannique et l'anglais américain, deux variantes d'une même langue qui se distinguent par le vocabulaire, l'orthographe, la prononciation et, sur certains points, par la grammaire. Cet ouvrage a pour vocation de vous permettre de passer rapidemment de l'un à l'autre et d'éviter ainsi les incompréhensions que ces différences peuvent provoquer.

Harrap's Slang : Dictionnaire d'argot anglais et américain, Anglais/français, français/anglais

Quatrième de couverture
Pour la présente édition, l'accent a été mis sur les variantes nationales des argots du monde anglophone et francophone. Le côté anglais du dictionnaire s'est enrichi de termes australiens, irlandais et écossais; et le côté français, de termes canadiens, belges et suisses. En outre, cette nouvelle édition se distingue par la présence d'encadrés thématiques qui font le point sur certains mots-clés du vocabulaire argotique, tels que le sexe, la violence ou l'ivresse.

Présentation de l'éditeur
Vous avez toujours pensé qu'on ne vous avait pas tout dit sur la langue de Shakespeare... Passez ce test ! Quelques questions pour tester votre niveau d'anglais parlé :
1/a gator :
a- un portier
b- une personne qui s'invite à une soirée
c- un alligator
2/a Glasgow kiss :
a- un baiser sur la bouche
b- un coup de boule
c- un verre de whisky
3/to have beer goggles on :
a- être ivre après avoir bu trop de bière
b- trouver belles toutes les filles après avoir beaucoup bu
c- avoir la gueule de bois
4/a rollie :
a- une cigarette roulée à la main
b- une Rolls Royce
c- une fille de joie
5/to cane it :
a- s'enivrer
b- se sauver à toutes jambes
c- se battre à coups de bâton
6/a hottie :
a- une belle femme ou un bel homme
b- une insolation
c- un cachet d'amphétamines
Réponses : 1.c 2.b 3.b 4.a 5.a 6.a
Plongez-vous dès maintenant dans le Harrap's Slang : plus de 13 500 mots et expressions ; les termes d'argot les plus actuels ; de nombreux encadrés sur l'origine, la signification et l'usage des mots ; nouveau : des encadrés thématiques sur les domaines clés de l'anglais parlé.

Book Description
Dictionnaire d' argot anglais et americain - Dimensions: 7.8x5x0.8 inch

 

1001 expressions pour tout dire en anglais de Jean-Philippe Rouillier

Présentation de l'éditeur
Vous désirez enrichir votre anglais et ne plus chercher vos mots ? 1001 expressions pour tout dire en anglais est pour vous! Destiné en premier lieu aux lycéens, cet ouvrage, grâce à son approche structurée, sera également un outil précieux pour toute personne désirant s'exprimer et converser avec aisance en anglais. Basé sur l'association de mots (verbes, adjectifs, noms), l'ouvrage se divise en trois parties : la première consacrée aux verbes et aux expressions verbales ; la deuxième consacrée aux noms, adjectifs et adverbes ; a troisième consacrée aux expressions incontournables. fil des pages, le lecteur maîtrisera les clés indispensables pour parler et écrire un anglais courant et fluide.

 

 

Pour nous contacter : c'est ici