Sélection de ressources
sur les langues étrangères
Tourisme en Angleterre
     

 
Voyager en Angleterre

Quelques liens

Les livres pour apprendre l'Anglais

Guides Angleterre

Guide du Routard / Guide Bleu / Guide Vert / Petit Futé / Lonely Planet / National Geographic / Départ Immédiat / Guides Voir / Guides Michelin / Guides Top 10 / Guides Un Grand Week End / Guide Mondeos / Guides Nelles / Balado

 

Un grand week-end à Londres
de Collectif

Présentation de l'éditeur
Des balades pour découvrir tous les musées, monuments et sites incontournables de Londres, la capitale de l'avant-garde, avec pour chacune un mini-plan. 300 adresses commentées et illustrées : boutiques, restaurants, hôtels, marchés, pubs, antiquaires, grands magasins, parcs, clubs, théâtres, discothèques... 16 pages d'informations pratiques pour préparer et réussir votre séjour sur place. 350 illustrations et photos en couleurs.

Un mot de l'éditeur
Footprint (anglais ou français), plus qu'un guide, est un véritable manuel de voyage. Outil précieux des voyageurs indépendants, il répond à toutes ses questions très pratiques, mais n'est pas non plus avare de renseignements culturels.
Les Plus :
- Navigation facile grâce à un index précis
- Régulière mise à jour des infos pratiques.

Guide Voir : Londres
de Guide Voir

Présentation de l'éditeur
Le charme de la découverte, le plaisir de la visite : de nouveaux guides où la précision de l'information s'allie à l'efficacité de l'illustration. Plus de 750 photos en couleurs, réalisées spécialement pour ce guide. Un plan de Londres en 24 pages et un répertoire des noms de rues. Des dessins en coupe projettent à l'intérieur des monuments et des sites les plus célèbres. Des renseignements pratiques illustrés pour vous aider à vivre au quotidien Hôtels, restaurants, cafés et pubs à tous les prix.

Guide du routard Londres
de Philippe Gloaguen, Collectif

Guide du routard Angleterre, Pays de Galles
de Philippe Gloaguen

Le Petit Futé Londres
de Dominique Auzias, Jean-Paul Labourdette, Collectif

 

 

 

Pour nous contacter : c'est ici